Menu

COVID-19 - 06/04/2020

Chers clients, chers partenaires,

Nous espérons tout d'abord que vous-mêmes, vos proches et vos collaborateurs vous portez bien.

Après un peu plus de deux semaines de fermeture, nous vous informons que nos unités ont repris progressivement leur activité en mode dégradé.

Soucieux de garantir la sécurité de nos équipes, nous avons privilégié le télétravail pour les services qui le peuvent (Commercial, Contrôle de Gestion, Méthodes et Ressources Humaines).

Les personnes à risque élevé identifiées sont quant à elles en confinement.

Pour la logistique, la production et les personnes ne pouvant fonctionner en télétravail, un Protocole de Prévention / Guide de Bonnes Pratiques a été rédigé et déployé sur le terrain.

Nos horaires sont adaptés dans ce contexte. Pour les enlèvements, ou les livraisons, une prise de RDV ou une information préalable est obligatoire.

L’accès au site est filtré et chaque visiteur doit respecter scrupuleusement les consignes qui lui sont dispensées.

La transmission par mail ou par fax de tout document administratif est à privilégier. En cas de remise physique in situ, le traitement ne pourra intervenir qu’après 24 heures.

Cette situation étant, vous en conviendrez, tout à fait nouvelle, nous nous excusons par avance d’éventuels désagréments ou imperfections.

Toutes les équipes PRESTIA font leur maximum pour vous servir au mieux dans cette période exceptionnellement compliquée et vous remercient par avance de votre confiance et de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement.

L'ensemble de l'équipe PRESTIA.